Adidas

Adidas AG, ou plus simplement Adidas, est une société allemande qui fabrique des vêtements et des équipements de sport.

Elle a été fondée le 18 août 1949 par Adolf Dassler. Adidas a été créée et a son siège social à Herzogenaurach, en Allemagne.

Le mot Adidas est en fait l’abréviation du nom complet des fondateurs, qui est “Adi” puis “Dass-ler” – c’est ainsi que le nom que nous reconnaissons tous est né.

Adidas ne fait pas que des baskets

Comme ses principaux concurrents comme Nike, Reebok et New balance, elle est connue pour la qualité et l’esthétique de ses chaussures de sport, notamment pour le basket-ball, le football, rugby, la course à pied et le base-ball, pour n’en citer que quelques-uns.

Parmi les athlètes de renom qu’ils ont sponsorisés, on trouve Lionel Messi, James Harden, Patrick Mahomes et Kris Bryant.

Bien qu’ils soient connus dans la plupart des grands sports actuels, certains ne les imaginent pas dans les sports de combat.

La marque tres présente dans les sports de combat

Lorsque nous entendons le mot “sports de combat” ou “sports de combat” qui incluent généralement la boxe ou le MMA, la première chose qui nous vient à l’esprit serait probablement Everlast, Venum, Hayabusa ou RDX.

Adidas propose des vêtements et des équipements pour ces sports. Les gants de boxe Adidas Speed 50 en sont un exemple.