Test Produits

Chaise romaine musculation et exercices pour tous le corps

chaine romaine musculation ISE

Les meilleures chaises romaine Permettent de faire travailler la totalité des muscles de votre corps. Ces chaises sont conçues pour vous aider à exercer les muscles du bas de votre dos, ainsi que ceux de vos abdominaux.

Qu’est-ce qu’une chaise romaine ?

Lorsque vous regardez une chaise romaine pour la première fois, vous etes généralement tres perlexe. Après tout, la chaise n’est pas vraiment une “chaise”.

Meilleures chaises romaines traditionnelles

Il s’agit de deux pièces rembourrées qui sont reliées à un cadre métallique. L’une de ces pièces rembourrées est plus haute que l’autre et est conçue de manière ergonomique pour soutenir la partie supérieure du corps.

Meilleure offreMeilleure Vente n° 1
Sportsroyals Power Tower Barre de Traction pour Musculation à...
  • 【Équipement de fitness multifonction】Il s'agit d'une station de traction multifonctionnelle et les utilisateurs peuvent faire une élévation verticale du genou, Push-ups, pull-ups, squats avec elle. Il peut aider à construire vos bras, votre abdomen, vos épaules, votre poitrine et votre dos pour un haut du corps plus fort.
  • 【Sturdy Construction avec double Stability】Notre station de traction CITYBIRDS est construite avec de l'acier carré lourd de calibre 14. Elle peut supporter des poids allant jusqu'à 200KG et supporter sans problème une utilisation continue à long terme. La base en forme de H extra-longue de 110 cm fournit 8 points d'appui sur les pieds en acier allongés, augmente efficacement la surface de contact et offre une double stabilité.
Meilleure Vente n° 2
DlandHome Power Tower Tour de Musculation Barre de Traction Ajustable...
  • ✔ DIMENTIONS - 82L * 75W * 165~210H CM. Capacité de poids maximale: 275KG(600LBS)
  • ✔ HAUTE QUALITÉ - Cadre métallique robuste, support principal élargi, base évasée évasée et évasée, qui assure stabilité et durabilité. Régulation multi-engrenages, vous pouvez ajuster la hauteur selon vos besoins.

Chaises romaines murales

Meilleure Vente n° 1
Ukiki Barre de Traction Murale Fixation Murale 2 en 1 Barre de...
  • 【CONSTRUCTION EN ACIER LOURD】 - Cette barre de traction murale est en acier robuste. La construction solide d'une seule pièce assure la stabilité et la durabilité
  • 【MACHINE MULTI GYM】 - Peut être utilisée pour une variété d'exercices: tractions, tractions à la barre, station d'immersion et levées de jambe. Parfait pour exercer le dos, les épaules, la poitrine, les bras, les triceps, les biceps, les lats et le devant de vos abdominaux
Meilleure Vente n° 2
NBNBN Équipement de Formation Power Tower Mural Pull Rod Fitness...
  • Notre tour de fitness est votre partenaire d'entraînement idéal pour une musculation efficace, diversifiée et motivante, parfaite pour votre maison ou votre salle de sport.
  • Portable: Simple, portable, mais polyvalent et polyvalent équipement de formation.

La partie inférieure soutient confortablement les chevilles, en gardant les genoux droits. Bien que certains pensent que la chaise romaine tire son nom de l’Empire romain, ça n’est pas un objet de torture. C’est un appareil de musculation à domicile qui présente de nombreux avantages.

Marques de chaises romaines ise et decathlon

la marque favorite pour ce genre d’appareil de musculation est sans aucune doute ISE

Produit hors stock

Exercices de musculation a pratiquer avec un banc de musculation

Il y a un nombre infini d’exercices de musculations qui peuvent etre faits. Les obliques , les lombaires, les abdominaux, bref c’est un appareil de musculation complet et qui ne prend pas beaucoup de place en intérieur.

Voici une video de la chaine “powergym”

Voici une video spécifique sur “5 Exercices abdos à la chaise romaine

La video vient de WGR Training

Pourquoi utiliser une chaise romaine ?

Les principaux avantages de la chaise romaine sont de vous fournir les meilleurs outils d’hyperextension pour travailler les muscles du bas du dos. La conception de la chaise vous permet de vous allonger sur le ventre (même si le haut de la chaise doit toucher votre taille) avec les chevilles accrochées à la partie inférieure de la chaise, ce qui les maintient en place.

Vous pouvez faire des extensions et d’autres exercices conçus pour faire travailler vos fessiers, vos ischio-jambiers, vos abdominaux et les délicats muscles du bas du dos. Il existe de nombreux modèles sur le marché, dont certains sont dotés de fonctions supplémentaires.