Set De Boxe quand le sac de frappe ne suffit pas.

Quand on commence les sports de combat on a besoin de s’entrainer au club mais aussi de pouvoir pratiquer son art martial dans le calme à la maison. Les débutant ne savent pas trop quoi acheter alors les marques de matériel de boxe comme RDX ont inventées le tres pratique set de boxe

comment bien choisir son sac de frappe

comment bien choisir son set de boxe

Pourquoi un set de Boxe ?

Le set est la pour vous faciliter la vie. Si vous êtes un pro alors il ne vous sera pas d’une grande utilité. Si c’est votre premier sac de frappe ça va vous changer le vie. Le set est un pack qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer les entrainements au sac de frappe, sans avoir besoin de base.

Ce mode d’achat vous fera aussi gagner du temps et de l’argent car ils sont souvent très avantageux pour des débutants. Il vous évitera d’avoir a passer vos après midi dans les magasin de sport de combat. Vous pourrez tout acheter en une seule fois. Le contenu de base sera le sac, la potence ou le crochet. Il y a rarement de sac sur pied dans les set. Pensez a prendre la bonne fixation. Un punching ball c’est lourd donc vérifiez votre plafond ou mur avant d’acheter..

Comment choisir un kit d’entrainement pour les sports de combat ?

comment choisir le set de boxeCa va dépendre encore une fois du sport pratiquer.  Entre le Jiu jitsu, Mma, Combat libre, Boxe anglaise, Boxe thaï le set ne devra pas etre le même.  En anglaise vous n’aurez pas besoin de protège tibia par exemple alors qu’en thai si.

Autre critère important sera aussi le prix du produit à acheter. Si vous avez les moyens alors passer par du Metal Boxe, du Everlast et toutes ces grandes marques des sports de combats. Si votre budget est léger alors on vous conseil sans hésitation le RDX.

Comme vous pouvez le voir il y a un grand choix sur ce type de produit. C’est pour quoi il faut savoir ce que l’on cherche. Pensez a bien contrôler que leRembourrage est suffisant. pour les gants il faut penser a ce protéger. même pour se défouler il faut pensez a garder une bonne condition physique.

Meilleur kit de boxe pour homme ou femme

Pour faire de la boxe et s’entrainer le kit est une tres bonne solution. Il permet au pratiquant d’apprendre a ce défendre sans etre une expert.

Top des kits de boxe Le RDX.

les gros avantages : c’est un achat qui ne vous ruine pas.

le pack est tres complet Il faudra dépenser  environ 150€ dans le commerce pour un produit similaire ( et ça ne sera pas forcement d’aussi bonne qualité).

Pack d'entrainement RDX avec sac de frappe

 

Bref le seul équipement de boxe qu’il n’y a pas dans ce kit c’est un protège dent, un plastron, et le tatami. Vous avez pour seulement 65 € tout ce qui est nécessaire pour suivre un bon entrainement et devenir un champion.

Le meilleur set de boxe c’est lui encore un rdx c’est vrai mais franchement regardez ça Il est TOP

Acheter sur Amazon

Pour ce prix la vous avez:

  • Un sac vous pouvez choisir entre 4 et 5 pieds. si vous ne savez pas comment choisir un sac de frappe voici le chemin
  • Des gants avec rembourrage gel pour protéger les mains.
  • Le crochet de fixation de sac
  • La chaine pour attacher votre sac au plafond.
  • Une corde a sauter
  • Des bandelette a gants.
  • une sangle
  • et cerise sur le gateaux un petit porte clé en forme de gants..

Voici un schema des gants vendus dans ce set. Ils sont de tres bonne qualité. Pour le cuir mais aussi pour la matière du rembourrage. Vous ne ferez pas de la pate d’ours avec mais ils sont maniable et légers. Pour frapper du sac qui pèse entre 24 et 28 kilos c’est tres correcte.

Les clients d’Amazon sont visiblement aux anges.

kit de boxe avec poire et plate forme toujours chez RDX

Tout est prévu ici. le support est pliable en acier renforcé. Il y a deux platine de avec chacune deux fixation pou le mure.La poire fait un diamêtre de 54 cm sur une hauteur de 26 cm. C’est un outil idéal pour travailler la rapidité et l’endurance. Avec ces deux pack de boxe vous avez tout ce qu’il faut pour démarrer.Le modèle peut etre acheté en deux type de couleurs blanc et noir et noir et jaune. personnellement j’ai une préférence pour le jaune le blanc se salie malheureusement trop vite.

Cet se compose de 12 pièces la plateforme, la poire, le support en acier, la bandelettes, la corde a sauter, les gants en cuir et gel, la poignet de musculation, et petit plus habituel dans les kits RDX le porte cle en forme de gants.

Si vous fixez ce kit au mur il faut prévoir un mur solide. la fixation est bien faite mais sa solidité va dépendre du support.

 

Set de box complet plateforme et poire d'entraînement

Acheter sur Amazon

Pack de boxe pour enfants

Voici un ensemble fait pour les enfants qui veulent faire de la boxe ou autres. Le pack rdx  est constitué d’un sac de frappe pour enfant d’une paire de gants de boxe en cuire avec scratch. Avis du pro éviter les sac gonflables car il durera vraiment pas longtemps sauf s’il a 3 ans!

Set et Pack de boxe pour enfant

  • RDX Zero Impact G-Core avec une couche Rex en cuir pour une meilleure absorption des shocks. C’est fondamental pour les jeunes sportifs
  • Sac de Punch est 3ft haut avec les chaines de fixation et 28cm de diamètre
  • Livré avec crochet pivotant le tout fait un poids environ 10 à 12 kg. Rempli de textiles déchiquetés.
  • Sac a zip qui permet le changement de rembourrage. Si l’intérieur est trop dur alors vous pourrez adapter en retirant du tissu.

Acheter sur Amazon

Bref le seul accessoire manquant dans ce kit sont les chaussures boxe et le protège dent :o)
Petit conseil perso je ne vous conseille pas d’utiliser des mitaine meme de bonne qualité pour pratiquer le sac de frappe et pensez a mettre des bandelettes sous les gants elles sont fournis dans presque tous les kits. Vous avez maintenant tout ce qu’il faut pour une bonne Préparation physique, vous pouvez commander et commencer vos enchaînements, après s’être échauffé.Bonne boxe a tous.